Bitcoin Earthquake Coming: Comment faire du profit avec la volatilité?

Le bitcoin a connu quelques semaines ternes, son prix se négociant de 9 100 à 9 600 dollars. Au moment de la rédaction du présent rapport, le bitcoin change de mains à environ 9 595 $. Bien que le bitcoin se soit légèrement rétabli à partir de 9400 $, considéré par beaucoup comme une marque de résistance clé, il semble que le bitcoin ait encore besoin de plus de boost pour dépasser les 10000 $. Si les dernières semaines sont calmes avant la tempête, les énormes contrats d’options BTC qui expirent ce vendredi pourraient être le catalyseur dont le bitcoin a besoin pour faire un grand pas.

Le 26 juin, 100 000 options de Bitcoin Lifestyle d’une valeur de 930 millions de dollars expireront, ce qui représente 70% de l’intérêt ouvert de bitcoin.

Près de 70% des contrats à expirer sont échangés dans Deribit et les contrats de CME représentent environ 25%

Selon les données de CME, presque tous les contrats qui expirent sont des contrats d’options d’achat, et 75% des contrats CME parient que le bitcoin atteindra 11 000 $ et plus. Bien que le bitcoin ait reçu un coup de pouce le 23 juin et ait atteint 9 600 $, ces contrats ne devraient pas générer de bénéfices pour les commerçants, et leur expiration augmenterait encore la pression sur le prix du bitcoin.

Le commerce latéral de Bitcoin est un scénario douloureux pour de nombreux commerçants. Pour les amateurs, bien qu’ils ne puissent pas vraiment faire beaucoup de bénéfices, au moins leurs pièces sont à l’abri de la dépréciation. Mais pour les spéculateurs, tout grand mouvement, qu’il soit positif ou négatif, est une chance de réaliser un profit. Parfois, nous ne savons tout simplement pas que nous aimons la volatilité jusqu’à ce qu’elle disparaisse.

Mais avec le bitcoin qui se débat dans une fourchette aussi étroite, tout mouvement, aussi petit soit-il, peut avoir une influence significative sur le prix du bitcoin. Nous pouvons à nouveau connaître sa forte volatilité, et le moment de gagner plus de bitcoins avec volatilité viendra enfin.

BTC Leveraged Trading – Tirez profit des hauts et des bas du Bitcoin

Le trading à effet de levier est un instrument spécialement conçu pour le marché ondulant, en particulier pour le marché baissier. Les traders peuvent vendre des bitcoins à court ou à long terme et utiliser un levier pour ouvrir des contrats bien supérieurs à leur investissement initial.

Bexplus, un échange de crypto basé à Hong Kong, peut être l’option pour vous aider à faire des profits avec les hauts et les bas du bitcoin. Bexplus offre un trading à terme à effet de levier 100x sur BTC, ETH, LTC, EOS, XRP et etc. Avec 0,01 BTC, vous pouvez ouvrir un contrat d’une valeur de 1 BTC. Dans le trading au comptant, si le prix augmente de 10%, vous ne pouvez gagner que 10% de profit. Mais avec Bexplus, peu importe que le marché monte ou baisse, vous pouvez gagner 1000% de profit tant que votre prédiction est bonne.

Établi en 2017 et basé à Hong Kong, Bexplus est l’un des échanges cryptographiques les plus conviviaux. Avec son interface intuitive et son compte démo, les débutants peuvent apprendre à échanger et à améliorer leurs compétences.